RAP STORY - DABS x ARÈS

Après avoir retourné l'année 2017 avec "Ouloulou", puis sorti un projet longuement mûri deux ans plus tard, accompagné notamment d'Orelsan et Maes, le sevrannais Dabs tease son nouvel album depuis ses réseaux sociaux.
Arès a pu collaborer avec le rappeur aux refrains mélodieux et aux couplets incisifs à l'occasion d'un shooting photo.
Retour sur sa musique, son style et le tee-shirt présent sur le shooting.

Dabs, un artiste en double teinte

Il le dit lui-même : ses influences sont multiples et (très) variées. Dans sa playlist, un mix étonnant de Claude François, Booba et XXXtentacion. On peut retrouver ces différents styles musicaux dans la polyvalence que propose le rappeur de Sevran dans ses sons : refrains chantés et couplets kickés se mélangent dans des mélodies sombres ou entraînantes. En bref, vous trouverez toujours un son de Dabs adapté à votre humeur de l'instant. D'ailleurs, et c'est le moment auto-promo, on a inclut quelques-uns de ses titres dans la playlist Arès accessible ici.

"J’ai essayé d’en faire pour tous, en essayant de me créer ma marque de fabrique."

 

Un style vestimentaire marqué

On le sait, les liens entre le rap et la mode sont très resserrés. Et c'est d'autant plus percutant chez Dabs qu'il montre également sa polyvalence via son style vestimentaire. Dans la lignée des Niska, SCH ou Maes, il combine parfaitement streetwear et classe, ambiance détendue et grand standing. Passant sans effort d'un maillot de la Juve à une The North Face flamboyante dans le clip de "Tes Rêves", le style de Dabs est vraiment très cool à voir. Et d'autant plus quand le tee-shirt Society se rajoute à la garde-robe.

 

 

Le tee-shirt Society 

Comme chaque tee-shirt, sweat ou autre que l'on produit, le Society a une petite histoire. Dispo dans la collection d'été 2020, on l'a à la fois créé pour signifier l'appartenance au CLUB ARÈS de tous ceux qui l'achetaient, mais aussi avec une dimension d'ego-trip avec le Return Cash qui suggère une petite liasse de billets sympathique. 

Quoi de mieux pour commencer ces Rap Story ?

 

Merci à @dabsofficiel et à @smy.projects pour la collab :)

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés